Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Veritas

L’histoire de Veritas commence en 1892 quand Jean-Baptiste Leestmans achète une ancienne mercerie au cœur d’Anvers. Bien des années plus tard, Veritas est devenue une chaîne comptant 120 magasins en Benelux et s’est affirmée comme le leader du marché des collants et de la mercerie. Aujourd’hui, Veritas existe depuis 131 ans et les collants et la mercerie constituent toujours son cœur d’activité. Par ailleurs, Veritas entend également proposer à ses clients des articles faciles à emporter et du prêt-à-porter afin de peaufiner un look branché en fonction des tendances du moment. Vous y trouverez un vaste éventail de marques propres parmi lesquelles Insua et des marques réputées telles que Chantelle et Tommy Hilfiger. Plusieurs nouveaux magasins et flagship stores ont aussi été ouverts, notamment à Anvers, Westland et Knokke. L’orientation client est une priorité pour Veritas. C’est pourquoi l’enseigne s’efforce d’améliorer en permanence la qualité de ses produits et de répondre à la demande des clients de tous âges, des amateurs de DIY créatifs à la fashionista. Grâce à des articles DIY fun et originaux, à des styles de prêt-à-porter et à de bonnes affaires, la gamme ne cesse de surprendre. Veritas accorde également une grande importance à la proximité avec son public cible : via ses canaux de médias sociaux et la newsletter, mais aussi dans les magasins, en étant à l’écoute du client et en lui prodiguant des conseils avisés. Continuer à inspirer les consommateurs et à leur faire vivre un moment shopping d’exception, avec passion et dévouement : do it with passion or not at all !

Créez qui vous êtes, chaque style, chaque jour.