Veritas Care(s) about you : des articles selfcare qui vous soutiennent au quotidien

Des slips multivitaminés - oui, vous avez bien lu - aux sous-vêtements thermiques rafraîchissants

Dans une société où nous apprenons à toujours mieux prendre soin de nous et fixer des limites, nous sommes à la recherche d'auxiliaires pour nous soutenir dans cette démarche. Veritas est connue depuis des années pour sa mode pour les jambes et sa lingerie de haute qualité, notre seconde peau. Cette saison encore, l'enseigne belge braque les projecteurs sur les must-have d'une vie sans stress, qui rendent chaque jour plus agréable. Découvrez les innovations du détaillant belge Veritas.

Love your Legs

La saison dernière, la marque a lancé la campagne Love your Legs axée sur les bas de compression, avec le soutien du hockeyeur Alexander Hendrickx, de la gymnaste Nina Derwael et du professeur Steven Laureys, qui mettent en lumière les multiples avantages du port de bas de compression : jambes en forme, prévention des varices et des caillots sanguins, réduction du risque de blessure, facilitation de la récupération... et bien d'autres encore. Les bas de compression restent donc un moyen idéal de prendre soin de nos jambes. Non seulement en cas de blessure, mais aussi à titre préventif, afin de reposer les jambes et de stimuler la circulation sanguine.

Chez Veritas, vous trouverez également une large gamme de chaussettes antidérapantes, pour dorloter vos pieds sans risquer de glisser. De plus, ces chaussettes sont également très pratiques en cas d'hospitalisation.

Keep Cool

Le reste de notre corps mérite lui aussi un peu d'amour. Veritas dévoile des sous-vêtements thermiques conçus pour s'ajuster à la température corporelle idéale et agissant comme une seconde peau protectrice.

Ces sous-vêtements sont fabriqués à partir de fibres techniques de haute qualité évacuant la transpiration. Ainsi, vous restez au sec et votre sous-vêtement reste bien en place tout au long de la journée. La composition du tissu offre une douceur et une souplesse inégalées, ainsi qu'une coupe impeccable. Idéal si vous privilégiez le confort et la fonctionnalité sans pour autant négliger le style ! Outre les hauts, la gamme s'enrichit désormais de shorts conçus pour prévenir les irritations au niveau des cuisses.

Nouveau : slips multivitaminés, en exclusivité chez Veritas

La collection Ever Infused de Sloggi, disponible chez Veritas, offre à votre corps une cure de vitamines tout au long de la journée. Cette ligne de lingerie est fabriquée à partir d'un tissu innovant contenant des microcapsules de vitamines C et E libérées progressivement. Ces vitamines soutiennent votre système immunitaire et votre métabolisme, ce qui contribue au bien-être général de votre corps. Les sous-vêtements libèrent des vitamines jusqu'à 20 lavages.

Veritas propose également une large gamme de sous-vêtements durables, dont des culottes menstruelles déclinées dans toutes sortes de modèles et des maillots de bain periodfree . De hipster à modèle brésilien, cette saison, rien ne pourra vous arrêter !

En pratique

Les produits sont disponibles dans tous les magasins Veritas ainsi que sur le webshop.

A propos de Veritas

L’histoire de Veritas commence en 1892 quand Jean-Baptiste Leestmans achète une ancienne mercerie au cœur d’Anvers. Bien des années plus tard, Veritas est devenue une chaîne comptant 120 magasins en Belgique et au Luxembourg et s’est affirmée comme le leader du marché des collants et de la mercerie.

Aujourd’hui, Veritas existe depuis 130 ans et les collants et la mercerie constituent toujours son cœur d’activité. Par ailleurs, Veritas entend également proposer à ses clients des articles faciles à emporter et du prêt-à-porter afin de peaufiner un look branché en fonction des tendances du moment. Vous y trouverez un vaste éventail de marques propres parmi lesquelles Insua et des marques réputées telles que Chantelle et Tommy Hilfiger. Plusieurs nouveaux magasins et flagship stores ont aussi été ouverts, notamment à Anvers, Rijkevorsel et Knokke.

L’orientation client est une priorité pour Veritas. C’est pourquoi l’enseigne s’efforce d’améliorer en permanence la qualité de ses produits et de répondre à la demande des clients de tous âges, des amateurs de DIY créatifs à la fashionista. Grâce à des articles DIY fun et originaux, à des styles de prêt-à-porter et à de bonnes affaires, la gamme ne cesse de surprendre. Veritas accorde également une grande importance à la proximité avec son public cible : via ses canaux de médias sociaux et la newsletter, mais aussi dans les magasins, en étant à l’écoute du client et en lui prodiguant des conseils avisés. Continuer à inspirer les consommateurs et à leur faire vivre un moment shopping d’exception, avec passion et dévouement : do it with passion or not at all !

Le logo bien connu de Veritas, le bouton jaune, a récemment fait place au disque vert, qui rappelle l’ancien logo tout en ouvrant une porte sur l’avenir.

Ensemble, nous sommes Veritas! #veryveritas #weareveritas

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Veritas

L’histoire de Veritas commence en 1892 quand Jean-Baptiste Leestmans achète une ancienne mercerie au cœur d’Anvers. Bien des années plus tard, Veritas est devenue une chaîne comptant 120 magasins en Benelux et s’est affirmée comme le leader du marché des collants et de la mercerie. Aujourd’hui, Veritas existe depuis 131 ans et les collants et la mercerie constituent toujours son cœur d’activité. Par ailleurs, Veritas entend également proposer à ses clients des articles faciles à emporter et du prêt-à-porter afin de peaufiner un look branché en fonction des tendances du moment. Vous y trouverez un vaste éventail de marques propres parmi lesquelles Insua et des marques réputées telles que Chantelle et Tommy Hilfiger. Plusieurs nouveaux magasins et flagship stores ont aussi été ouverts, notamment à Anvers, Westland et Knokke. L’orientation client est une priorité pour Veritas. C’est pourquoi l’enseigne s’efforce d’améliorer en permanence la qualité de ses produits et de répondre à la demande des clients de tous âges, des amateurs de DIY créatifs à la fashionista. Grâce à des articles DIY fun et originaux, à des styles de prêt-à-porter et à de bonnes affaires, la gamme ne cesse de surprendre. Veritas accorde également une grande importance à la proximité avec son public cible : via ses canaux de médias sociaux et la newsletter, mais aussi dans les magasins, en étant à l’écoute du client et en lui prodiguant des conseils avisés. Continuer à inspirer les consommateurs et à leur faire vivre un moment shopping d’exception, avec passion et dévouement : do it with passion or not at all !

Créez qui vous êtes, chaque style, chaque jour.